Tel: 18126787728
Catégorie de produit
Contactez-nous
Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
Tel: + 86-769-81631488
Fax: + 86-769-81631611
E-mail: service@hongyipu.com
M. Dan Lee: +8618126787728
Connaissances
Comment robot coup travaux de dynamitage machine correctement
Jul 03, 2018

Robot d’indexationmachine de grenaillage a une certaine séquence de procédures de fonctionnementusage quotidien, etrès step doit être suivie strictement afin d’assurer la sécuritéTyet le fonctionnement normal de l’équipement.Les principales modalités de fonctionnement sont les suivantes:


1.Tous les opérateurs de la machine doivent avoir une compréhension globale du principe, performances, mode de fonctionnement, lubrification et autres aspects des instructions avant d’utiliser.


2.Ajouter le projectile (200) à l’intérieur de la machine consécutivement, puis ajoutez les artefacts, fermer la porteetprêt à démarrer.


3.Démarrer le ventilateur de la poussière.


4.Tout d’abord :Ajuster le tir sautage temps de nettoyage; deuxième : starte à la machine de levage,tambouret le lanceur de projectile ; troisième : montent et descendent la trémie d’alimentation ; puis commencer à nettoyer.Après le temps de nettoyage spécifié est atteint, la porte d’alimentation, le palan, le tambour se tournent, et le souffleur de poussière s’arrête successivement. Choisissez filtre de poussière type impulsion, appuyez sur l’interrupteur coup inverse, fermer immédiatement.


5.Après que les arrêts pelletiseur complètement, appuyé le bouton d’inversion de rouleau, le matériau peut être supprimé automatiquement.


6.En cas d’urgence, vous pouvez appuyer sur le bouton d’arrêt d’urgence et d’arrêter immédiatement les travaux.


7.Après que tout le travail est terminé, le collecteur de poussière doit être fermé dans le temps.


8.Dans le système de dépoussiérage ventilé, deux robinets à papillon peuvent être ajustées selon la situation pour obtenir un effet de bonne séparation.


9.La précipitation des poussières doit être nettoyée régulièrement pour éviter de bloquer le tuyau de refoulement de cendres et affectant l’effet de suppression de poussière.


10.L’encombrement de la machine doit être nettoyé régulièrement.


11.Les projectiles autour de l’équipement doivent être nettoyées fréquemment pour éviter les dérapages et blesser des personnes.


12.Vérifiez toujours la ceinture de caterpillar et ceinture de levage pour toute déviation, de manière à ne pas endommager la courroie.


13.Il est interdit d’ouvrir la porte d’entrée avant le tir chasse s’arrête complètement, pour prévenir les accidents.


  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez-nous
    Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
    Tel: + 86-769-81631488
    Fax: + 86-769-81631611
    E-mail: service@hongyipu.com
    M. Dan Lee: +8618126787728
  • QR Code
  • Copyright © Guangdong HongYi Polyuerthane Science & Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.