Tel: 18126787728
Catégorie de produit
Contactez-nous
Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
Tel: + 86-769-81631488
Fax: + 86-769-81631611
E-mail: service@hongyipu.com
M. Dan Lee: +8618126787728
Connaissances
Comment prolonger la durée de vie de la bande transporteuse
Jan 02, 2018

1. Dans le sens du tambour plus le dispositif de raclage. Dans la bande transporteuse le long de la ligne pour augmenter le racloir de tambour de raclage pour éliminer le matériau au tambour à la jonction de l'adhésif pour résoudre le matériau collant du tambour causé par des dommages locaux à la bande transporteuse.

2. Tête de convoyeur, queue et transfert intermédiaire de la transition Département d'amélioration. Tête de convoyeur, transfert de queue et intermédiaire à la longueur de transition et au mode de transition, la durée de vie de la bande transporteuse a un grand impact. Devrait être une conception transitoire raisonnable, devrait minimiser l'usure de la surface du caoutchouc de la bande transporteuse, pour s'assurer que la bande transporteuse ne semble pas plié au milieu du phénomène de renflement à la matière ne semble pas se répandre.

3. Réglage de la direction du flux. La direction du flux a une influence importante sur la durée de vie de la bande transporteuse. Le flux de matière et la bande transporteuse doivent être exploités dans le même sens, ce qui peut grandement améliorer la durée de vie de l'équipement.

4. Convoyeur à la transition concave de la poulie de pression. La pratique a prouvé que le manque de résistance transversale de la bande transporteuse en acier, démarrage, poulie de pression causée par une contrainte locale excessive sur la bande transporteuse, conduisant à déchirer la bande transporteuse, la poulie de pression sera remplacée par un rouleau de pression résoudre complètement ce problème.

5. Améliorer la trémie de la bande transporteuse. Améliorer la trémie de la trémie de la bande transporteuse, la bande transporteuse est l'une des mesures efficaces pour éviter les dommages. Améliorer la trémie de la trémie à la jonction des convoyeurs à courroie pour augmenter la capacité de passage des corps étrangers 2,5 fois plus longtemps et des corps étrangers plus gros dans le processus de transport n'est pas facile à coincer entre la paroi de l'entonnoir et le convoyeur Probabilité de la ceinture.

6. Technologie locale de réparation de dommages de ceinture de convoyeur pour prolonger la durée de vie.

(1) vulcanisation thermique locale; c'est-à-dire que nous disons souvent que la fluidification de la bande transporteuse doit être équipée d'une machine de vulcanisation.

(2) le froid local et les éclaboussures, le produit a Allemagne Diput matériaux de réparation composites polymères liquides techniques, mais la température ambiante durcissement environ 10h;

(3) local froid collant, en utilisant la société allemande Di Pute patching (déchirures longitudinales), froid viscose T2 bouchon de fissure de remplissage longitudinal composite (besoin de pistolet à colle). Les avantages de ces deux méthodes sont moins de main-d'œuvre et de matériaux, une meilleure résistance à l'usure et des propriétés de renforcement, un temps de récupération plus court et des inconvénients à exiger des exigences environnementales élevées.

(4) technologie de réparation de pulvérisation de convoyeur. La technologie est le mélange de plusieurs matériaux liquides par un équipement spécial, pulvérisation à haute pression pour porter la surface de la ceinture, en fonction de la nécessité de pulvériser une certaine épaisseur de couche résistant à l'usure. Le temps de durcissement est court, approprié même pour l'usure locale du film, l'effet est bon, l'inconvénient est le besoin d'équipement spécial.


  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez-nous
    Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
    Tel: + 86-769-81631488
    Fax: + 86-769-81631611
    E-mail: service@hongyipu.com
    M. Dan Lee: +8618126787728
  • QR Code
  • Copyright © Guangdong HongYi Polyuerthane Science & Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.