Tel: 18126787728
Catégorie de produit
Contactez-nous
Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
Tel: + 86-769-81631488
Fax: + 86-769-81631611
E-mail: service@hongyipu.com
M. Dan Lee: +8618126787728
Connaissances
Comment résoudre le rétrécissement de la porosité des pièces de coulée
Jun 06, 2018

La raison du rétrécissement de la porosité des pièces de fonderie

Il n'y a qu'une seule raison derrière le remplissage du métal fondu, il doit y avoir un   contraction de changement de phase quand elle passe de la phase liquide à la phase solide. En raison des caractéristiques de solidification des pièces de moulage sous pression (refroidissement) est de l' extérieur à l' intérieur . Lorsque l'épaisseur de la paroi de la coulée est grande, le problème de   porosité   le rétrécissement est inévitable .

Par conséquent, dans le cas des pièces de moulage sous pression, en particulier la grande épaisseur totale, il doit y avoir le problème du rétrécissement de la porosité et ne peut pas être résolu.

 

La seule façon de résoudre le défaut de rétrécissement de la porosité des pièces de coulée

Le problème du rétrécissement de la porosité des pièces de coulée ne peut pas être résolu complètement du processus de coulée sous pression lui-même. Pour résoudre complètement ce problème, nous ne pouvons qu'aller au-delà du processus ou chercher des solutions à l'extérieur du système.

Alors quelle est cette méthode?

      Selon le principe du procédé, la solution pour résoudre le défaut de porosité   rétrécissement   de la coulée ne peut être réalisée selon l'idée de processus de rétrécissement supplémentaire . Le rétrécissement par changement de phase de la solidification par coulée est un phénomène physique naturel. Nous ne pouvons pas inverser la loi de ce phénomène naturel, mais seulement suivre sa loi pour résoudre ce problème.

 

Deux façons de nourrir

Il y a deux manières de lancer l'alimentation, l'une est l'alimentation naturelle, l'autre est l'alimentation forcée.

Afin de réaliser l' alimentation naturelle , nous devons avoir les mesures technologiques de «solidification séquentielle» dans notre système de processus de moulage . Beaucoup de gens pensent intuitivement que le rétrécissement de la porosité peut être résolu dans la méthode de coulée à basse pression , mais ce n'est pas le cas. L'application du procédé de moulage à basse pression n'est pas équivalente à la résolution du retrait de la porosité. Si le système de procédé de coulée à basse pression ne dispose pas des mesures techniques pour l' alimentation , alors l'ébauche produite par cette méthode de coulée à basse pression peut également présenter un défaut de porosité de 100 pour cent.   rétrécissement

En tant que caractéristiques du procédé de moulage sous pression, il est difficile et compliqué de mettre en place les mesures du processus naturel de «solidification séquentielle».   La raison la plus fondamentale peut être que les mesures de processus de "solidification séquentielle" nécessitent toujours un long temps de solidification de coulée , ce qui est quelque peu contradictoire avec le processus de moulage sous pression lui-même.

La plus grande caractéristique de l'alimentation forcée est son temps de solidification court, habituellement seulement un quart ou moins que le temps de " solidification séquentielle " , donc, sur la base du système de processus de moulage sous pression, l'ajout de la caractéristique du processus de moulage sous pression, qui peut résoudre le problème du rétrécissement de la porosité.


C'est un moyen efficace pour résoudre le défaut de rétrécissement de la porosité de la coulée en utilisant la technologie de " moulage sous pression pour le remplissage de moules, puis matriçage pour l'alimentation ".


  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez-nous
    Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
    Tel: + 86-769-81631488
    Fax: + 86-769-81631611
    E-mail: service@hongyipu.com
    M. Dan Lee: +8618126787728
  • QR Code
  • Copyright © Guangdong HongYi Polyuerthane Science & Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.