Tel: 18126787728
Catégorie de produit
Contactez-nous
Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
Tel: + 86-769-81631488
Fax: + 86-769-81631611
E-mail: service@hongyipu.com
M. Dan Lee: +8618126787728
Connaissances
Fabrication de moules fusibles
Jun 04, 2018

Fabrication de moules fusibles est un lien important dans la production de moulage de précision .   Un moule de haute qualité est la condition préalable pour obtenir un moulage de haute qualité.   Le matériau du moule, le type de pressage et le processus de fabrication des moules sont les principaux facteurs qui affectent la qualité de la matrice fondue.

 

1. Matériel de moule

   Le matériau de moulage utilisé pour la coulée de précision doit présenter un petit retrait de ligne, une résistance et une rigidité suffisantes, un point de fusion approprié, une faible viscosité, une bonne fluidité, une bonne propriété de revêtement, une faible teneur en cendres, etc.

   Selon la composition et les propriétés du matériau de moule, le matériau de moule peut être divisé en matériau de moule de base de cire, matériau de moule de base de résine, matériau de moule de remplissage et matériau de moule hydrosoluble.   Parmi eux, le matériau de moule d'acide stéarique paraffine est facile à mouler et à démouler, facile à recycler et longue durée de vie, donc il est largement utilisé.   Cependant, la résistance et la stabilité thermique du moule d'acide paraffine stéarique sont médiocres et son retrait est important, il est donc difficile de satisfaire aux exigences de performance d'une coulée de haute précision.   Pour réduire le matériau de rétrécissement, éviter la déformation et le rétrécissement de la surface, fournir la qualité de la surface et la précision des dimensions, ajouter des matériaux de remplissage , ce type de matériau est appelé matériau de moulage et largement utilisé à l'étranger.

 

 

2. Processus de fabrication de moule

2.1 Fabrication de moules utilisables

    Pressurage à pression est couramment utilisé dans les modèles industriels , les matériaux de base de cire sont injectés par injection de pâte, matériau de résine principalement pâte. Le modèle en cire des œuvres d'art utilise la cire de revêtement liquide , le brossage à la cire ou le pressage . Dans le processus de fabrication du moule, la pâte de cire préparée est pressée dans le moule pour obtenir le moule fondu. Les principaux paramètres de la fabrication de moules comprennent la température de la cire d'injection, la température d'injection, la pression d'injection, le temps de maintien et le temps de démarrage , qui affectent directement la qualité de la coulée.  

 

2.2 Assembler le module

Il est appelé assemblage de modules pour combiner la matrice de fusion et la tige de vanne qualifiées réparées et inspectées dans le module. Les méthodes d'assemblage comprennent le soudage, le collage et l'assemblage mécanique.   La méthode la plus utilisée en Chine est le soudage , qui utilise un outil de soudage à basse pression ou une lame chaude pour chauffer la porte intérieure du moule et la souder à la barre de porte. La méthode est simple, flexible et adaptable bien qu'elle ait une intensité de travail élevée et une faible efficacité.


  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez-nous
    Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
    Tel: + 86-769-81631488
    Fax: + 86-769-81631611
    E-mail: service@hongyipu.com
    M. Dan Lee: +8618126787728
  • QR Code
  • Copyright © Guangdong HongYi Polyuerthane Science & Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.