Tel: 18126787728
Catégorie de produit
Contactez-nous
Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
Tel: + 86-769-81631488
Fax: + 86-769-81631611
E-mail: service@hongyipu.com
M. Dan Lee: +8618126787728
Connaissances
Caractéristiques de processus des pièces d'estampillage de précision en métal
Jun 07, 2018

Les pièces d'estampage sont des pièces de métal mince, qui peuvent être traitées par estampage, pliage, étirement et autres méthodes . La définition générale est que l'épaisseur des pièces n'est pas modifiée dans le processus de traitement.   Les pièces correspondantes sont des pièces de fonderie, des pièces forgées, des pièces usinées, etc. , par exemple, la coque en fer à l'extérieur d'une voiture, certaines armoires en acier inoxydable sont des pièces d'estampage. Les pièces d'estampage sont également une sorte de technologie de réparation automobile, qui répare la partie déformée de la coque métallique de l'automobile.   Par exemple, si la coque de carrosserie est heurtée, elle peut être remise dans son état d'origine à travers la tôle .

 

Usinage de pièces d'emboutissage en général équipement de base y compris machine de cisaillement, poinçonneuse CNC / laser, plasma, machine de découpe au jet d'eau, machine compound, cintreuse et toutes sortes d'équipements auxiliaires tels que: dérouleuse, niveleuse, ébavureuse, machine de soudage par points , etc.

 

Généralement, les trois étapes les plus importantes dans une usine d'estampage sont la découpe, le poinçonnage / découpage et le pliage.  

 

Les pièces d'estampage sont aussi parfois utilisées comme tôle,   En général, certaines tôles sont pressées à la main ou à la matrice pour produire une déformation plastique , pour former une certaine forme et une certaine taille , puis des pièces plus complexes sont fabriquées par soudage ou une petite quantité de machines, comme des cheminées, et les carcasses de voitures sont en tôle.

 

Le traitement des pièces d'estampage est appelé traitement de la tôle . Par exemple, l'utilisation de matériaux de plaque pour faire la cheminée, le seau de fer, la bouilloire de réservoir d'huile, le tuyau de ventilation, la taille de coude, la région de tianyuan, la forme d'entonnoir, etc.   Les principaux procédés sont la découpe, le cintrage et le formage, le soudage, le rivetage, etc., qui nécessitent certaines connaissances géométriques.

 

Les procédés modernes comprennent: enroulement de filaments de tôle, découpe laser, traitement lourd, liaison métallique, étirage de métal, découpe plasma, profilage de précision, soudage, cintrage de tôle, matriçage, découpe par jet d'eau, soudage de précision, etc.


  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez-nous
    Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
    Tel: + 86-769-81631488
    Fax: + 86-769-81631611
    E-mail: service@hongyipu.com
    M. Dan Lee: +8618126787728
  • QR Code
  • Copyright © Guangdong HongYi Polyuerthane Science & Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.