Tel: 18126787728
Catégorie de produit
Contactez-nous
Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
Tel: + 86-769-81631488
Fax: + 86-769-81631611
E-mail: service@hongyipu.com
M. Dan Lee: +8618126787728
Connaissances
Fabrication de coquille
Jun 05, 2018

La coquille de moule de moulage a l'influence sur la qualité de bâti telle que la précision , ainsi le processus de production de coquille de moule devrait être évalué.

 

1. Présentation de Shell

     Le processus commun de coquille de moule comme suit: Dégraissage de moule - revêtement - ponçage - séchage, durcissement - couche d'étanchéité - déparaffinage - torréfaction.   Tout d'abord, faire 1 ~ 2 couches de coquille, puis 3 ~ 6 couche arrière coquille, et enfin 1 couche couche fermée ( seule peinture sans sable ).   La coque réalisée de cette manière a deux structures différentes. Généralement, généralement, la coquille globale est meilleure pour les petites et moyennes pièces .

     Afin d'assurer la qualité du moulage, la coquille de moule a les exigences de performance suivantes:   résistance, résistance à la déformation, perméabilité à l'air, changement de ligne, conductivité thermique, stabilité aux vibrations thermiques, stabilité thermochimique, etc.

     La performance de la coquille de type peut varier considérablement en raison de ses différents matériaux et techniques de fabrication.   La méthode de classification la plus courante consiste à diviser la coquille en une coquille de verre d'eau, une coquille de sol de silice et une coquille de silicate d'éthyle . Ces deux derniers types de coquilles sont de haute qualité, ce qui peut être utilisé dans la production de moulage de haute précision.   Par rapport aux deux, la fabrication de coquilles de silice est bénéfique pour la protection de l'environnement, qui est de plus en plus utilisée. La coquille de verre d'eau est principalement utilisée dans la production de bâti de basse précision.

 

2. Réfractaire pour la fabrication de coquillages

    Les réfractaires Shell représentent plus de 90% du poids de la coque, et ses performances ont une influence sur la qualité du moulage . Shell faisant les matériaux réfractaires devraient avoir les propriétés suivantes: avoir assez de réfractarité, petit et uniforme coefficient de dilatation thermique, bonne stabilité chimique thermique, peut garantir la résistance suffisante de la coquille, la taille de particule appropriée, et non-toxique, etc.  

 

2.1 Sable de silice

     Le sable de silice est acide à haute température, la température de fusion est de 1713 ℃, le point de fusion diminue tout en contenant des impuretés . Le coefficient de dilatation linéaire est important et irrégulier lorsque le changement de phase est chauffé . Donc, le sable de silice n'est pas une coquille réfractaire de haute qualité . Cependant, il est encore largement utilisé en Chine pour son prix bas. Le sable de silice (poudre) convient pour l'acier au carbone de basse précision, l'acier faiblement allié, la fonte, l'alliage de cuivre et l'alliage d'aluminium. Tout en coulant dans des alliages à haute teneur en nickel et des éléments actifs tels que l'aluminium et le titane, la surface de la coulée est facile à produire: sable muqueux, pointe de lin, scories oxydées et autres défauts, ne peuvent pas être utilisés.

 

 

2.2 Silice fondue

     La silice fondue (verre de quartz) est faite par la silice naturelle de haute pureté fondant par le four électrique à la température   de 1760 ℃ puis refroidissement rapide. La température fondue de silice fondue est environ 1713 ℃, la conductivité thermique basse, le coefficient de dilatation thermique est presque le plus petit de tous les réfractaires ( 0.51 ~ 0.63 ) * 10-6 / ℃ , ainsi il a la stabilité élevée de vibration thermique. Pendant le rôtissage et la coulée, la coquille de quartz fondu est rarement cassée par le changement de température ,   C'est un réfractaire idéal pour la fabrication de coquilles de coulée en fusion , mais le prix est élevé.

 

2.3 Corindon fondu

     Le corindon fondu est également appelé le corindon blanc, son point de fusion 2050 ℃, sa densité élevée , sa structure compacte, sa bonne conductivité thermique, son faible coefficient de dilatation thermique.   Il appartient à l'oxyde amphotère, qui est généralement faible alcaline ou neutre à haute température et a une bonne stabilité chimique , c'est une coquille de moulage de haute qualité réfractaire.

 

2.4 Sable de zircon

     Le sable de zirconium, également connu sous le nom de silicate de zirconium, a une conductivité thermique élevée, un faible coefficient de dilatation thermique et une bonne stabilité chimique à haute pureté , qui est un type de réfractaire de haute qualité, largement utilisé dans les alliages à haute température et moulages de haute précision.


  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez-nous
    Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
    Tel: + 86-769-81631488
    Fax: + 86-769-81631611
    E-mail: service@hongyipu.com
    M. Dan Lee: +8618126787728
  • QR Code
  • Copyright © Guangdong HongYi Polyuerthane Science & Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.