Tel: 18126787728
Catégorie de produit
Contactez-nous
Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
Tel: + 86-769-81631488
Fax: + 86-769-81631611
E-mail: service@hongyipu.com
M. Dan Lee: +8618126787728
Connaissances
Étapes pour le remplacement de la chenille pour l'équipement de grenaillage
Jul 09, 2018

Auparavant, nous avons présenté que le robot d'exploration est une partie vulnérable importante du lanceur de granule de chenille.   Lorsque la pièce est constamment retournée, cela peut endommager la chenille. S'il est utilisé pendant une longue période, il atteindra la vie du robot . Ensuite, il doit remplacer le robot d'exploration, ici, nous allons vous dire la bonne façon de remplacer le robot d'exploration.


Voici 8 étapes pour remplacer la chenille de l'équipement de grenaillage:


Étape 1: Ouvrez la plaque ronde et le disque de fleur à l'intérieur de la chambre , en général, les vis fixes sont dans deux côtés du couvercle de la chambre, ce qui peut être vu lorsque le couvercle est ouvert .


Étape 2: Vérifiez l'étendue des dommages causés par les chenilles , qu'il y ait une déchirure ou une fracture . Dans ces deux cas,   Le couteau d'attelle peut être utilisé pour couper la chenille de gauche à droite à l'intérieur et démarrer la grenailleuse à chenilles. Le robot tourne dans une direction positive, puis le robot peut être retiré sur la machine.


Étape 3: R écartez les trois disques et sortez-les d'une extrémité.


Étape 4: Le type de chenille doit sortir le rouleau de support ensemble. Avant de retirer le rouleau de support, la vis de serrage dans le coin inférieur gauche et le coin inférieur droit de l'équipement doit être placée en position haute.


Étape 5: Placez le robot dans la salle de nettoyage. Pour les grandes chenilles, le haut de la chambre peut être ouvert et installé à travers   accroché par l' acier wir e. Une gourde tirée à la main peut également être fixée dans la position de la roue du lanceur de tir pour tirer la chenille.


Étape 6: Après que le robot est placé dans une position fixe, mettez le rouleau d'entraînement.


Étape 7: Réglez doucement la position de la chenille après que la vis est serrée, et fixez la plaque de porte sur l'extrémité supérieure de la vis après qu'elle a été déterminée.


Étape 8: Après la nouvelle   chenille est remplacé, ajouter de l'huile lubrifiante sur le palier actif, rouleau d'entraînement passif à   augmenter leur durée de vie.


  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez-nous
    Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
    Tel: + 86-769-81631488
    Fax: + 86-769-81631611
    E-mail: service@hongyipu.com
    M. Dan Lee: +8618126787728
  • QR Code
  • Copyright © Guangdong HongYi Polyuerthane Science & Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.