Tel: 18126787728
Catégorie de produit
Contactez-nous
Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
Tel: + 86-769-81631488
Fax: + 86-769-81631611
E-mail: service@hongyipu.com
M. Dan Lee: +8618126787728
Connaissances
Les principaux facteurs qui influencent le séchage de la coquille de moule
Jun 13, 2018

Facteurs

Effet sur le séchage des coquillages

Humidité ambiante

L'humidité de l'environnement a une grande influence sur le taux de séchage . Avec l'augmentation de l'humidité ambiante, le taux de séchage de la coque diminue et le temps de séchage augmente . Lorsque l'humidité ambiante dépasse 80%, le temps de séchage sera considérablement prolongé , ce qui doit être strictement contrôlé dans la production. L'humidité de l'environnement de la couche de surface devrait être bonne à 60% ~ 70%, et celle de la couche arrière devrait être bonne à 40% ~ 60%.

  W ind vitesse

La vitesse du vent a une influence évidente sur la vitesse de séchage du sol de silice . Lorsque la vitesse du vent augmente, le temps de séchage diminue s. Afin d'accélérer le temps de séchage de la coquille de sol de silice, la vitesse du vent a été augmentée à 6-8 m / s dans les pays étrangers ces dernières années , qui obtiennent un bon résultat. La brise   devrait être   tournant, ne pas souffler dans un endroit , ne pas être trop long.   Certaines usines domestiques accordent beaucoup d' attention à la vitesse du vent .

Température de l'environnement

L'augmentation de la température ambiante peut accélérer l'évaporation de l'eau et raccourcir le temps de séchage de la coque . Cependant, la température ambiante affectera la dilatation thermique et la trempe du module de fusion, affectant ainsi la précision de la taille de la pièce moulée et provoquant même la déformation de la pièce coulée.   Par conséquent, le temps de séchage de la coquille de moule ne peut pas être raccourci en augmentant la température ambiante.   Le séchage de Shell devrait être sous une certaine température (22 ~ 25 ℃), et la production de bâti de haute précision soit la gamme de température plus étroite. .

Types de réfractaire

Le taux de séchage de la coque avec différents matériaux réfractaires est également différent . D'une manière générale, les coquilles de clinker d'alumine et de kaolin sèchent à sec , la coquille de corindon vient en second, tandis que la coquille de sable de zirconium sèche plus lentement . C'est peut-être parce que la bauxite et le clinker kaolin sont des matériaux poreux avec une grande surface spécifique , qui peut absorber rapidement beaucoup de solvants , augmentant ainsi la concentration de sol de silice et accélérant la gélification , c'est pourquoi ce type de séchage est plus vite que les autres.


  • Newsletter
  • Catégorie de produit
  • Contactez-nous
    Ajouter: 2ème parc industriel, route HuanBaoNan, ShaTian, DongGuan, GuangDong, RRC
    Tel: + 86-769-81631488
    Fax: + 86-769-81631611
    E-mail: service@hongyipu.com
    M. Dan Lee: +8618126787728
  • QR Code
  • Copyright © Guangdong HongYi Polyuerthane Science & Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.